La revue du web du 05/09 au 11/09 nous accueille les bras ouverts. Dans ce parcours digital, vous découvrirez les incroyables innovations de Bing, Twitter, Google et TikTok. Ces firmes ont développé des stratégies marketing inédites. Vous pouvez les apprécier dès maintenant dans cette revue du web du 05/09 au 11/09.
Lire aussi: La revue du web du 29/08 au 04/09
La nouveauté Bing Webmaster Tools



Si vous souhaitez contrôler complètement la qualité de votre site Web, l’objectif de Bing Webmaster Tools est de vous faciliter la tâche. La revue du web du 05/09 au 11/09 nous en dit plus.
Définition de Bing Webmaster Tools
L’ outil d’inspection d’URL de Bing Webmaster Tools est un outil puissant. En effet, celui-ci vous permet de surveiller et d’agir sur les URL du domaine sélectionné. Cela inclut des informations détaillées et des erreurs sur l’exploration, l’indexation, le SE et le marquage. L’outil détaillera non seulement les problèmes de recherche, l’état d’indexation et les erreurs de référencement. Il en va de même pour les informations MarkUp et pour le webmaster. Cependant, il inclura également le message correspondant si l’URL n’apparaît pas dans les résultats de recherche Bing. C’est d’ailleurs ce qui est nécessaire pour résoudre le problème. Les recommandations de fonctionnement sont les mêmes.
Le fonctionnement de Bing Webmaster Tools
Tout d’abord, entrez l’URL à vérifier. Le système analysera et vérifiera alors la page. Il vous fournira ensuite diverses informations détaillées, des messages et des actions appropriés pour améliorer la page. Les principales fonctions fournies sont :
- Les détails de l’index: cette carte montre l’état de l’index et les détails de l’URL. L’index comprend des informations détaillées pour chaque étape sur quand et où elles ont été trouvées. Il y a en plus les URL explorées et indexées. Il est aussi possible d’afficher le format HTML et les détails de la réponse HTTP.
- Les précisions sur le référencement: cette section fournit aux webmasters des informations détaillées sur les erreurs et les avertissements liés au référencement sur leur site Web. L’outil dispose d’environ 15 meilleures pratiques SEO. Celles-ci peuvent analyser les erreurs en détail et mettre en évidence le code HTML correspondant et les étapes pour corriger ces erreurs. On retrouve également les erreurs mises en évidence sur les pages scannées par Bing, telles qu’elles apparaissent sur le site.
- Les détails du balisage. Il vérifie la disponibilité et la mise en œuvre du langage de balisage structuré sélectionné afin que Bing puisse lire avec précision les informations du site Web.
- La vérification en temps réel: les webmasters veulent généralement déterminer si les pages de leur site Web peuvent être explorées sans nécessiter d’indexation. Cette fonctionnalité répond à cela et est particulièrement utile lorsque leur site Web peut être compromis, par exemple pour la navigation de contenu, comme l’envoi de différents codes HTML aux moteurs de recherche et aux utilisateurs.
Les ambitions de Bing
L’équipe espère que cet outil fera non seulement partie intégrante de chaque outil de site Web, mais fournira également un moyen structuré de mettre à jour le contenu et de vous aider à améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. D’autant plus qu’ils ont maintenant migré vers une nouvelle plateforme et amélioré l’expérience.
Twitter élargit sa politique de protection civique des conversations



Twitter ne reste pas en marge de la qualité et de la neutralité des conversations. C’est pourquoi elle élargit sa politique à ce sujet.
La volonté de transparence de Twitter
La conversation sur Twitter n’a jamais été aussi importante que lors des élections. Twitter est ce que les gens entendent directement des élus et des candidats à une fonction publique, où les gens peuvent trouver les dernières nouvelles et, de plus en plus, est une source d’informations indispensable sur quand et comment voter aux élections. Alors que de plus en plus de personnes cherchent des moyens de voter en toute sécurité et d’exprimer leurs droits civils fondamentaux pendant la pandémie COVID-19, la demande de telles informations ne fait qu’augmenter.
La politique actuelle d’intégrité civique de Twitter cible les types de contenu les plus directement nuisibles, à savoir le contenu lié à :
- des informations ou fausses déclarations sur la façon de participer aux procédures de citoyenneté
- au contenu susceptible de menacer ou d’éliminer la participation
- à la fausse affiliation
Reconnaissant que la situation dans laquelle les citoyens voteront en 2020 est en constante évolution et conformément à sa responsabilité de protéger l’intégrité du dialogue électoral, Twitter élargit ce cadre existant. L’objectif est de mieux protéger les contenus susceptibles de supprimer le vote et d’aider à empêcher la diffusion de fausses informations préjudiciables susceptibles de compromettre l’intégrité des élections ou d’autres procédures de citoyenneté.
Les changements dans la politique de conversations de Twitter
À partir de la semaine prochaine, Twitter signalera ou supprimera les informations fausses ou trompeuses destinées à miner la confiance du public dans les élections ou autres procédures de citoyenneté. Cela comprend, mais sans s’y limiter :
- Des informations erronées ou trompeuses qui ont semé la confusion sur les lois et règlements des procédures civiles ou sur les fonctionnaires et institutions qui mènent ces procédures civiles.
- Les allégations controversées pouvant saper la confiance dans le processus lui-même, comme des informations non vérifiées sur la fraude électorale, la manipulation des élections, le dépouillement des votes ou la preuve des résultats des élections.
- Des allégations trompeuses sur l’issue ou les résultats de procédures civiles qui nécessitent ou peuvent interférer avec l’exécution des résultats de la procédure, par exemple, revendiquer la victoire avant de prouver les résultats de l’élection, inciter à des actes illégaux pour empêcher le transfert pacifique du pouvoir ou bon ordre.
Conformément aux méthodes existantes de Twitter, les Tweets marqués dans le cadre de cette stratégie d’expansion réduiront la visibilité de l’ensemble du service. Réduire la visibilité des Tweets signifie que Twitter ne renforcera pas les Tweets sur certaines surfaces de Twitter. Cependant, toute personne qui suit le compte peut voir Tweet et Retweet. Cela sera effectif dès le 17 septembre 2020.
Google innove avec des éditeurs multiculturels dans Display & Video 360



Récemment, des spécialistes du marketing ont demandé comment l’équipe marketing de Google pouvait soutenir les éditeurs multiculturels, y compris ceux appartenant à des membres de la communauté noire et latino-américaine. Plus de détails dans cette revue du web du 05/09 au 11/09.
La prise en charge des éditeurs multiculturels par Google
Dans le cadre de l’engagement de Google à soutenir les éditeurs propriétaires noirs et latino-américains, l’équipe propose aux spécialistes du marketing de nouveaux moyens de découvrir et de prendre en charge une plus grande variété d’éditeurs d’écran et de vidéo 360 sur le marché.
Tout d’abord, lorsque vous vous rendez sur le marché, vous trouverez bientôt un kit de vente aux enchères avec des indicateurs clairs contenant une liste d’éditeurs multiculturels. Ces éditeurs travaillent avec les partenaires d’échange Google Display & Video 360 pour s’identifier comme membres d’une communauté multiculturelle et choisissent donc de participer à ce programme. L’équipe utilisera ensuite les mêmes métriques pour trouver plus facilement les attributs de Marketplace qui appartiennent aux membres de la communauté multiculturelle, afin que vous puissiez facilement sélectionner ces attributs et les ajouter au plan média.
Comme toujours, Display & Video 360 n’autorise pas les annonceurs à personnaliser les annonces en fonction de la race, de la religion, de l’origine ethnique ou de l’orientation sexuelle conformément à nos règles, et cette application n’apporte aucune modification. dans cet aspect. Au contraire, ces nouvelles fonctionnalités aident uniquement les spécialistes du marketing qui souhaitent aider les entreprises appartenant à des membres auto-identifiés de communautés multiculturelles à trouver un tel inventaire.
Les éditeurs dans Display & Video 360
Google lancera ces changements pour les annonceurs américains dans les prochaines semaines, en commençant par mettre en évidence les propriétaires noirs. L’équipe l’étendra bientôt à d’autres équipes. Pour les éditeurs appartenant à des noirs, ils travaillent avec les bourses suivantes pour afficher cet inventaire publicitaire dans Display & Video 360 : Google Ad Management System, GumGum, Cargo, Magnite, TripleLift, Verizon Media, Xandr et Yieldmo.
Alors que Google intensifie ses efforts pour mettre en évidence d’autres groupes multiculturels, ils continuent d’explorer de nouvelles façons de permettre aux spécialistes du marketing de conserver le contenu de différents éditeurs.
TikTok fait une mise à jour de son Centre de transparence et de responsabilité



L’équipe TikTok estime que la responsabilité et la transparence sont les clés de la confiance avec la communauté – ils travaillent dur pour diriger en termes de transparence des méthodes de travail, des contrôles, du contenu recommandé et de la sécurité. Sa plateforme. Par conséquent, TikTok a ouvert un Centre mondial pour la transparence et la responsabilité des experts et des législateurs afin de créer une plate-forme sécurisée et fiable pour sa communauté de plus en plus diversifiée.
La modération du contenu
Grâce à son expérience virtuelle, TikTok utilise des rapports d’utilisateurs et des rapports d’anthropologie pour détailler comment les modérateurs examinent le contenu et quels comptes se développent. Cela inclut les visiteurs guidés par leurs classificateurs de sécurité et leurs modèles d’apprentissage en profondeur qui peuvent identifier de manière proactive les contenus nuisibles. Il en va de même pour le mécanisme de décision, qui classe les contenus potentiellement violents pour aider les équipes modérées à considérer d’abord le contenu le plus urgent.
TikTok a également montré à son hôte humain un modèle de détection d’objets qui marque les choses comme des symboles de haine pour un examen plus approfondi. Dans son centre physique, les invités pourront s’asseoir dans le fauteuil d’audit de contenu, utiliser la plate-forme d’audit, afficher et marquer un échantillon de contenu et essayer différents modèles de détection.
Les recommandations
Au cours de l’expérience virtuelle, TikTok a également partagé des informations détaillées sur le fonctionnement de son système de référence et sur la façon de voir l’expérience utilisateur et la sécurité lors de la création de recommandations. Cela comprend le partage du fonctionnement de son système pour diversifier le contenu du flux. Enfin, TikTok a examiné certains de ses efforts pour relever les défis communs des moteurs de recommandations.
Ainsi s’achève notre revue du web du 05/09 au 11/09. Espérant que vous avez pris du plaisir à la parcourir, prenons donc rendez-vous pour la semaine prochaine. D’ici là, restez au parfum de l’actualité digitale.